Faites découvrir votre ville à des touristes

,
mis à jour le 22 janvier 2017
574

CaribooA l’heure où de plus en plus de seniors cherchent des revenus complémentaires à leur retraite, de nombreuses sites collaboratifs offrent des opportunités incroyables pour arrondir ses fins de mois et rencontrer de nouvelles personnes en créant un lien social fort.

Cariboo est une plateforme qui a pour ambition de changer la façon dont les voyageurs voyagent en proposant de découvrir une ville accompagnés de locaux passionnés et érudits, qui feront découvrir les joyaux qui font la renommée de leur ville à travers le monde, mais également les lieux inconnus du grand public, des endroits chargés de souvenirs.

En vous inscrivant sur Cariboo vous pourrez proposer vos services de guide selon vos propres connaissances et vos passions, cela peut se traduire par une balade photographique sur les quais de Seine, une visite des lieux cachés du Marais, mais vous pouvez aussi proposer des choses beaucoup plus personnelles comme une visite des lieux qui ont bercé votre enfance, ponctuée par une pause gastronomique dans un restaurant que vous affectionnez particulièrement et qui propose des spécialités culinaires en adéquation avec vos valeurs.

C’est vous qui fixez vos tarifs selon vos compétences, mais au-delà de l’aspect financier c’est surtout un moyen de rencontrer de nouvelles personnes de façon originale et constructive autour d’une passion commune et pourquoi pas de se faire de nouveaux amis qui pourront un jour vous faire à leur tour découvrir leur ville.

Car la rencontre avec un membre de la communauté Cariboo est une occasion unique de créer des liens d’amitié en partageant des moments privilégiés.

Évidemment si vous êtes polyglotte vous aurez encore plus de possibilités de faire des rencontres enrichissantes.

Et si vous comptez vous rendre dans une ville que vous ne connaissez pas, n’hésitez pas à vous inscrire sur Cariboo pour trouver un guide qui saura vous faire partager sa passion et ses bons plans d’une façon beaucoup plus personnelle et peu onéreuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here