Des petites annonces pour trouver un emploi à la retraite

,
mis à jour le 19 mars 2018
201

Des petites annonces pour trouver un emploi à la retraiteLe cumul emploi-retraite vous permet, sous conditions, de travailler en cumulant revenus professionnels et pensions de retraite. C’est un moyen de conserver une activité, cela peut également permettre de compenser une baisse de revenus au moment de la retraite.

Mais c’est surtout un moyen de garder un lien social et de partager ses passions, il existe de nombreux sites de petites annonces pour trouver un emploi à la retraite, le plus connu est Seniors à votre service, un site qui met en relation des candidats seniors et retraités avec des particuliers employeurs, mais aussi des entreprises qui recrutent, partout en France via un système de petites annonces très simple.

En France, on a tort de vouloir se priver des compétences des seniors, car ils ont acquis au court de leur carrière un savoir-faire et une rigueur dans de nombreux domaines. Ils sont de plus en plus nombreux à proposer leurs services en tant que consultants, que ce soit dans le domaine de la comptabilité, du marketing ou des ressources humaines…

Heureusement, certaines sociétés sont intéressées par des profils qui recherchent des temps très partiels, des missions, des remplacements et les seniors sont parfaits, ils ne recherchent pas un temps complet, ils ont de l’expérience pour s’adapter vite, ils sont sérieux et ils connaissent parfaitement le monde de l’entreprise, il y a de réels avantages à embaucher un senior !

Seniors à votre service,Les particuliers aussi peuvent faire appel à des seniors pour des services de gardiennage, de jardinage, de bricolage, de garde d’enfants ou de dépannage informatique. Ce sont des personnes fiables sur lesquelles on peut compter. Elles sont rassurantes et ne vous laisserons pas tomber à la moindre occasion, elles cherchent à occuper leur temps libre et à rendre service. Outre l’aspect économique, c’est un moyen de transmettre son savoir-faire aux plus jeunes.

Les offres et les demandes sont nombreuses sur Seniors à votre service, cela permet également de faire des rencontres entre voisins pour se rendre service mutuellement. Vous pouvez également trouver un partenaire de jeu (golf, tennis, randonné, belote, bridge…)

Sur le site Seniors à votre service, les candidats s’inscrivent gratuitement, ils peuvent publier autant d’annonces, seule la mise en relation est payante (l’abonnement coûte 10€ par mois), cela permet de filtrer les fausses annonces et les arnaques. Les entreprises doivent souscrire un abonnement pour publier des annonces et répondre à des offres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here