Trouvez un infirmier pour vos soins à domicile avec Libheros

,
mis à jour le 1 décembre 2017
46

Trouvez un infirmier pour vos soins à domicile avec Libheros

Quand vous êtes hospitalisé ou que votre médecin vous prescrit des soins à domicile, il n’est pas toujours évident de trouver un infirmier, soit il faut demander à son pharmacien, soit il faut faire des recherches dans les Pages Jaunes.

Aujourd’hui, la plateforme Libheros permet aux particuliers de contacter directement les professionnels de santé (infirmières, kinésithérapeutes, sages-femmes ) proches de leur domicile, que ce soit en post-hospitalisation ou en post-consultation médicale.

Crée en 2015 par Florence Herry pour faire face à la difficulté des patients à organiser leurs soins chez eux une fois sortis de l’hôpital, mais aussi pour aider les professionnels de santé à se faire connaître et à renouveler leur clientèle.

C’est le premier service de prise de rendez-vous de professionnels à domicile, une approche différente de Doctolib qui propose uniquement des consultations en cabinet.

Comment fonctionne Libheros

Concrètement l’utilisation de Libheros est très simple, il suffit d’indiquer le type de soins que l’on recherche (injection, pansement, distribution et prise de médicaments, dialyse…) la date de début des soins et son adresse. Vous aurez à votre disposition la liste des professionnels de santé disponible près de chez vous ainsi que leurs coordonnées, vous pouvez les contacter directement où vous inscrire gratuitement pour bénéficier de la prise de rendez-vous en ligne.

L’utilisation et l’inscription de Libheros sont entièrement gratuites pour les particuliers. Pour les professionnels de santé, l’inscription dans l’annuaire est gratuite et vous pouvez également souscrire un abonnement pour bénéficier des services supplémentaires de Libheros Pro (agenda, gestion de la prise de rendez-vous, fiches patients sécurisées, transfert de patients entre collègues..)

Trouvez un infirmier pour vos soins à domicile sur le site libheros.fr

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here