Tikeasy, une tablette pour seniors

,
mis à jour le 21 janvier 2017
916

Tikeasy, une tablette pour seniors Tikeasy

La tablette tactile est souvent l’outil le plus adapté pour les besoins des seniors que ce soit pour surfer sur le web, consulter sa messagerie, utiliser Facebook ou Skype pour rester en contact avec sa famille.

La société TIKEASY s’est associée avec la marque de tablette Française Archos qui tourne sous Android pour vous proposer une solution unique grâce à une interface simplifiée proposant directement du contenu issu du magazine Notre Temps, un programme télé, des jeux, un système de messagerie simplifié pour ne pas vous soucier du paramétrage, grâce à laquelle vous pourrez communiquer facilement avec vos proches, envoyer et recevoir des photos ou des vidéos.

L'offre Tooti Family

La tablette Tooti a été pensé pour les seniors qui ne sont pas nés à l’ère du numérique mais qui veulent profiter des nouvelles technologies simplement pour s’informer et communiquer et ne pas rater le virage numérique d’autant plus que de nombreux services ont tendances à se dématérialiser.

Si vous disposez d’une box internet vous pouvez choisir une tablette Wifi qui se connectera facilement à votre réseau, sinon TOOTI Family vous propose des offres 3G pour être connecté partout en France

Vous pouvez choisir la carte SIM TOOTI Family ou acheter une carte SIM fournie par n’importe quel opérateur (SFR, Orange, Bouygues, Free)

Vous bénéficiez en plus de l’accès au site my.tootifamily.com grâce auquel vous pourrez envoyer des albums photos, des vidéos, des documents en bénéficiant d’une sauvegarde automatique dans le cloud (le nuage).

Si vous êtes un utilisateur plus expérimenté, vous pouvez aussi télécharger les applications disponibles sur Google Play.

Si elle reste simple d’utilisation, elle est pour le moins complète avec un écran HD, deux caméras et elle propose une connectique complète (HDMI, port USB, carte micro-SD) et un étui est offert.

Découvrez toutes les offres sur le site tootifamily.com

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here