Comment écouter la télé sans gêner son entourage

,
mis à jour le 21 janvier 2017
497

Le bandeau sonore NEW’EEPour apporter plus de confort d’écoute sans avoir besoin d’augmenter le volume, la société Life Design Sonore a développé le bandeau sonore NEW’EE : il s’agit d’un boitier en PVC équipé d’une technologie intelligente, qui se fixe très facilement derrière une tête de lit.

Connecté avec ou sans fil à une source audio (télévision, tablette, smartphone, etc), le bandeau sonore diffuse le son directement au travers de la tête de lit grâce au principe de mise en vibration de la matière, à proximité des oreilles : plus besoin d’augmenter le volume pour bien entendre ! Le bandeau sonore NEW’EE sans fil ni enceinte permet de réduire les nuisances sonores liées au volume trop élevé des appareils audio, sans couper l’utilisateur de son environnement.

New’ee restitue le son de la télévision de façon homogène et immersive, avec un volume sonore qui peut être réduit d’au moins 20 décibels, idéal pour les personnes ayant de problèmes d’audition en apportant un vrai confort d’écoute sans importuner son entourage.

Explications en vidéo

Life Design Sonore va installer sa solution dans des hôpitaux ou des Ehpad en intégrant dans la tête de lit l’environnement sonore ce qui permet de ne plus gêner ses voisins.

Le bandeau sonore NEW’EE a été récompensé cette année par la Bourse Charles Foix qui aide les porteurs de projets de la Silver économie en favorisant et en accélérant le développement de produits et services innovants dans leur phase de recherche et de développement, en leur apportant un soutien financier et l’expertise d’un réseau professionnel au sein de la Silver Valley.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here