Balsamik et la Morpho Week

,
mis à jour le 1 juin 2017
124

Balsamik et la Morpho Week

Balsamik est un site de vente en ligne qui propose une mode qui s’adapte à toutes les morphologies féminines pour séduire les quinquados qui veulent des vêtements tendances, mais qui souvent ont du mal à trouver des coupes adaptées à leur silhouette. Après 55 ans on rentre difficilement dans une taille 38, pourtant plus on vieillit, plus on a confiance en soi et on assume ses choix vestimentaires.

Avec la Morpho-Week, Balsamik a créé un nouveau rendez-vous mode, ouvert au plus grand nombre en proposant des conseils morphologiques pour vous guider dans vos choix. (Je suis petite, je suis grande, j’ai une poitrine généreuse, je veux des fesses de rêve…) On trouve même de nombreux modèles de soutiens-gorge minimiseurs.

La femme standard n’existe pas !

Avec la Morpho-Week que vous soyez petite, ronde, grande, vous trouverez facilement votre style chez Balsamik avec des articles en promotion jusqu’à – 60% !

C’est aussi le moment de préparer votre été avec une collection de maillots de bain que vous pouvez choisir en fonction de votre silhouette.

Pour les inconditionnelles de la Redoute et les clientes qui possèdent une carte fidélité, vous pouvez retrouver la marque Balsamik sur le site de la Redoute.

Comme tous les sites de vente en ligne sérieux que nous vous proposons sur Seneoo, la livraison et les retours sont gratuits et le paiement est sécurisé.
On apprécie la facilité de navigation et les conseils morphos.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here