Où trouver un soutien-gorge minimiseur

,
mis à jour le 23 octobre 2017
396

Soutien-gorge minimiseurUn soutien-gorge minimiseur rend moins visible les poitrines un peu trop généreuses, sans les compresser tout en conservant un confort maximal.

Ce n’est pas juste un soutien-gorge étroit qui comprime la poitrine, mais un vêtement qui répartit le volume des seins et permet un effet de réduction de la taille, vous pouvez perdre jusqu’à 2 centimètres de tour de poitrine.

Votre silhouette est affinée et vous semblez plus mince sans craindre que l’on ne remarque que vos seins ! Car si de nombreuses femmes qui vous envient, cela peut parfois être embarrassant.

De plus grâce à sa répartition égale du volume des seins, un minimiseur vous offrira un meilleur maintien en tirant moins sur vos épaules et donc sur votre dos.

Longtemps considéré comme un accessoire de grand-mère, aujourd’hui un soutien-gorge minimiseur peut-être joli et sexy.

Nous avons trouvé des modèles abordables chez Daxon.

Des modèles de Soutien-gorge minimiseur abordables chez DaxonLeur guide de taille est précis mais en cas d’erreur, vous disposez de 30 jours pour changer d’avis, il vous suffit de retourner vos articles à échanger dans le Relais Colis de votre choix et demander leur remboursement.

Vous pouvez être livré en 48 h dans un Relais Colis, par colissimo ou par simple colis à votre domicile.

Soutien-gorge minimiseur sans armature

Soutien-gorge minimiseur sans armature

Chez Daxon, il existe même un modèle sans armatures.

Pour celles qui recherchent exclusivement un soutien-gorge minimiseur sans armatures vous pourrez trouver plusieurs modèles chez Bleu Bonheur, boutique dont nous vous avons déjà parlé sur Seneoo et dont la fiabilité n’est plus à démontrer.

Conseils et astuces pour porter un minimiseur

La marque Balsamik, spécialiste des grandes tailles vous donne ses conseils en vidéo pour porter un soutien-gorge minimiseur. Vous pouvez également retrouver sur leur site de très nombreux modèles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here