Isis, la mode de qualité pour senior

,
mis à jour le 18 juillet 2019
111

Isis, la mode pour senior élégante et de qualitéISIS Collection est une marque de prêt-à-porter haut de gamme qui est commercialisée en vente à domicile par le biais de vendeurs qualifiés qui prennent le temps d’expliquer et de faire découvrir les différentes collections à leur clientèle.

Depuis quelques mois, ISIS Collection a ouvert une boutique en ligne permettant au plus grand nombre de profiter de ses produits, mais également dans le but de rajeunir sa clientèle. Si ISIS Collection est une marque spécialisée dans la mode senior et grande taille, elle propose aujourd’hui des vêtements modernes, avec des coupes ajustées dans des matières de haute qualité. Il s’agit d’une entreprise familiale soucieuse de la qualité de ses produits, particulièrement attachée à la conception française et aux finitions soignées.

Leur site internet reflète cette qualité grâce à d’excellentes photos de leurs modèles. Seneoo étant spécialisé dans le mannequinat senior, nous avons apprécié les photos de leurs mannequins. Ces photos sont en adéquation avec l’identité de marque, un bon point de plus pour ISIS Collection !

D’ailleurs, nous n’aimons pas vraiment parler de mode « senior ». En effet, la femme de plus de 50 ans s’habille aujourd’hui de façon élégante, moderne et achète ses vêtements dans les mêmes enseignes que les plus jeunes. Elles sont plutôt attachées à des produits de bonne qualité et confortables. Il suffit seulement de trouver l’équilibre pour s’habiller de façon ni trop jeune ni trop vieux. C’est dans ce sens qu’ISIS Collection propose de nombreux vêtements disponibles du 38 au 54 pour s’adapter à toutes les morphologies. L’âge avançant, la morphologie évolue, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à sa féminité.

ISIS Collection propose une collection de prêt-à-porter Printemps/Eté et Automne/Hiver pour les femmes. La marque n’oublie pas pour autant les hommes avec des tenues casual chics et décontractées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here