Une application pour fleurir les tombes

,
mis à jour le 21 mars 2017
384

Une application pour fleurir les tombes

La Toussaint, la fête de tous les saints a lieu chaque premier novembre, pour les chrétiens et les non-chrétiens, c’est l’occasion de célébrer la mémoire de leurs proches disparus.

Pour ceux qui sont éloignés géographiquement, ce n’est pas facile de leur rendre hommage et d’entretenir une tombe. Dans notre article sur le coût des obsèques nous vous parlions des concessions, dont la durée peut-être plus ou moins longue, dans le cas d’une concession à perpétuité, si la tombe n’est pas entretenue et laissée à l’abandon, la mairie peut en effectuer la reprise.

La société En sa mémoire vous propose l’entretien et le fleurissement des sépultures de vos proches. Vous pouvez commander directement en ligne et aujourd’hui sur votre smartphone grâce leur application disponible pour Iphone et pour Ipad

Il existe plusieurs formules à partir de 27 € par mois comprenant l’entretien et un fleurissement, le résultat en photo vous sera envoyé par mail pour vous assurer que le travail a bien été effectué.

A noter que le nettoyage complet de la tombe permet de la préserver durablement et ainsi éviter toute demande de reprise.

Vous pouvez aussi demander une intervention ponctuelle à une date précise pour célébrer un événement particulier.

Ce service s’adresse aussi bien aux personnes éloignées géographiquement qu’à ceux qui sont en perte de mobilité qui veulent néanmoins ne pas abandonner leurs défunts.

Le site En sa mémoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here