Sensee l’opticien moins cher

,
mis à jour le 25 janvier 2017
726

Marc Simoncini
Sensee, la start-up lancée par Marc Simoncini s’est donné pour mission de diviser par deux le prix de l’optique en France grâce à une transparence de prix et d’offres tout en conservant une fabrication française (les lunettes sont fabriquées dans le Jura).

Des lunettes 100% française avec des modèles dessinés par des designers talentueux et créatifs pour proposer une collection volontairement resserrée : une trentaine de modèles pour homme et une trentaine de modèles pour femme déclinés en plusieurs couleurs.

49 euros tout rond : un prix unique pour toutes les montures.

A cela il faut ajouter les verres qui sont de très haute qualité, fabriqués par Carl Zeiss Vision dont le prix est affiché très clairement, pour chaque option et chaque traitement de verre. Pas de mauvaise surprise de dernière minute chez Sensee.

Chez Seneoo, on les a testés et adoptés ! 

Vous pouvez commander vos verres sur internet ou en boutique et même faire l’aller-retour entre les deux, en essayant plusieurs montures en boutique et en faisant votre choix plus tard, chez vous, grâce aux photos prises dans le magasin.

Des lunettes pour écran

Les écrans sont partout dans notre quotidien, à toute heure du jour et de la nuit entre ordinateurs, tablettes et smartphones, mais la lumière artificielle bleue émise par les écrans peut être nocive pour nos yeux. Il suffit de passer deux heures par jour sur un écran pour qu’apparaissent une fatigue visuelle, des picotements ou des maux de tête.

Sensee a donc lancé une collection de lunettes anti-lumière bleue pour écran afin de protéger vos yeux à 49 € la paire, vous pouvez évidemment rajouter une correction si vous en avez besoin.

A découvrir sur le site internet : www.sensee.com

et en boutique

Paris Rambuteau
84 rue Rambuteau
75001 Paris

Marseille Saint-Ferréol
78 Rue Saint-Ferréol
13006 Marseille

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here