La mode en blanc chez les silvers

,
mis à jour le 23 décembre 2017
279

La mode en blanc pour les silvers Le printemps arrive et c’est l’occasion de ressortir ses tenues blanches, on peut commencer à en porter dès mars pour faire venir le soleil. Attention à la pluie la couleur blanche est difficile à garder propre, ce qui lui donne un côté précieux et raffiné.

En ce moment, vous pouvez opter pour une parka blanche en microfibre trouvée chez Bleu Bonheur à porter avec un jean. Vous pourrez la ressortir tous les ans pour vos vacances en Bretagne, ça peut toujours servir.

Car le blanc à l’avantage d’être intemporel et indémodable, on l’apprécie encore plus en été sur une peau bronzée, avec quelques bijoux dorés pour accessoiriser.

Vous pouvez le porter en total look avec vos cheveux blancs, car le granny hair fait fureur chez les seniors !

On ose sortir le soir avec ce magnifique pull scintillant de chez Damart à porter avec un pantalon droit perfect fit et des derbies en toiles.

Attention, le ton sur ton s’alterne avec du blanc ivoire, du blanc cassé ou encore l’écru, mais pas plus de deux couleurs à la fois, histoire d’éviter un dégradé douteux.

Contrairement aux idées reçues, la couleur blanche ne grossit pas la silhouette et peut devenir un véritable atout pour les grandes tailles, en effet, les couleurs lumineuses permettent de redessiner les silhouettes des femmes.

Witt International propose une jolie sélection de blanc pour cet été pour les grandes tailles, il suffit d’oser comme ce débardeur blanc qui saura mettre vos formes en valeur.

La collection de vêtements blancs chez :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here