Les espadrilles Riviera

,
mis à jour le 22 janvier 2017
540

Les espadrilles riviera

La Riviera est née dans les années 50 sur la Costa Brava, elle a longtemps véhiculé une image un peu vieillotte, surtout plébiscitée par les joueurs de boules l’été à Saint-Tropez.

Vous en avez peut-être toujours une paire ou vous les avez jeté car vous les pensiez ringardes et bien pas du tout, remises au goût du jour en 2009 par Dan Amzallag et Fabrizio Corveddu elles sont plus que jamais à la mode l’été que ce soit autour d’un barbecue au bord d’une piscine ou dans les soirées branchées. Portées avec un pantalon blanc ou un Chino, elles sont devenues un accessoire chic que l’on porte fièrement sur la Promenade des Anglais ou à l’île de Ré.

En coton, avec une nouvelle semelle inusable, elles sont légères, confortables et elles existent dans de nombreux coloris, nous on les adore !

De nombreux coloris de Riviera

Le succès est tel que maintenant elles se déclinent aussi en similicuir, il existe même une gamme pour les enfants, de quoi rapprocher les générations, car elles ne sont plus l’apanage des seniors vous pourrez même aller faire du shopping à la cool avec vos petits-enfants en leur expliquant que ce n’est pas votre première paire de Riviera, effet garanti pour être un senior à la mode  !

Prix conseillé entre 40 et 60 € selon les modèles.

A découvrir sur le site Riviera.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here