Quelles sont les préoccupations des plus de 50 ans

,
mis à jour le 31 juillet 2017
64

Les préoccupations des plus de 50 ansUne petite note estivale sous forme d’édito pour faire le point sur les préoccupations de nos lecteurs. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, après 50 ans on ne recherche absolument pas une une assurance obsèques, le profil de nos lecteurs est beaucoup plus dynamique et ne pense pas encore à ce genre de chose.

Comme nous le disons souvent, à 50 ans, il nous reste la moitié de notre vie, avec un peu plus de temps pour soi, car les enfants sont grands et autonomes. Alors même si on se préoccupe de sa santé pour pouvoir vivre mieux et le plus longtemps, les loisirs et les voyages occupent une place très importante dans vos recherches sur Seneoo. Vous aimez autant les vacances sportives que les moments passés en famille et vous cherchez souvent à allier les deux. Nous allons essayer de vous faire découvrir de nouveaux voyages cette année, pas forcément à l’autre bout de monde, car la France est un pays magnifique avec des paysages variés et qui propose de nombreuses activités, sans être chauvin nous avons la chance d’avoir la mer, la campagne et la montagne et des villes avec un patrimoine historique très riche.

Nos lectrices sont très intéressées par la mode, une rubrique qui connaît un grand succès, nous espérons que les marques vont représenter un peu plus les seniors dans leurs publicités, il n’y a rien de plus agaçant que de voir des vêtements destinés au plus de 50 ans portés par des jeunes mannequins. Vous avez d’ailleurs été très nombreux à vous intéresser à ce sujet et à vouloir essayer le mannequinat senior. C’est une excellente idée, d’autant plus que nous avons créé un studio photo pour vous aider sincèrement dans vos démarches grâce à des tarifs attractifs et des conseils personnalisés pour éviter les pièges de ce métier (qui doit plutôt être perçu comme un loisir qu’un métier, nous vous le rappelons souvent afin de ne pas être déçu).

A 50 ans, c’est aussi l’âge où l’on commence à préparer sa retraite, si vous avez été vigilant pendant toute votre vie, ce n’est pas si compliqué, attention cependant à la baisse du pouvoir d’achat, ce n’est pas uniquement pendant les deux dernières années qu’il faut s’en soucier, mais c’est surtout une question de bon sens. Nos conseils sont souvent faciles à appliquer, mais tout dépend évidemment des aléas de la vie.

La séparation est bien sûr les rencontres sont un sujet qui vous a beaucoup intéressé cette année, car il n’y a pas de raison de vivre seul jusqu’à la fin de sa vie, aujourd’hui on divorce beaucoup plus facilement qu’avant, mais on retrouve aussi beaucoup plus simplement, notamment grâce aux sites de rencontres, un sujet qui vous a donné des idées et qui nous l’espérons vous a aidé à rompre la solitude et retrouver le bonheur.

Le bonheur et la sérénité, voici ce que nous vous souhaitons pour ce mois d’août, qui on l’espère sera ensoleillé. Passez d’excellentes vacances, prenez soin de vous et de vos proches.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here