Disons Demain, le site de rencontres des plus de 50 ans par Meetic

,
mis à jour le 13 juin 2017
19505

Disons Demain, le site de rencontres pour seniors par MeeticAprès une séparation, un divorce ou un deuil, il arrive que l’on se retrouve célibataire à 50 ans et la vie ne doit pas s’arrêter là. Les seniors sont de plus en plus nombreux à essayer les sites de rencontres pour trouver l’amour, c’est tellement plus simple aujourd’hui que d’espérer un hypothétique coup de foudre. Si on y perd le côté romantique, on y gagne en efficacité comme nous vous l’expliquions dans notre article consacré aux sites de rencontre pour seniors.

Disons Demain

Aujourd’hui, Meetic, le leader de la rencontre en ligne lance son nouveau site dédié aux plus de 50 ans afin de créer une communauté plus forte, de regrouper les personnes qui ont les mêmes attentes et leur proposer des sorties plus facilement.

Nous avons testé Disons Demain, le site de rencontres des jeunes de plus de 50 ans.

L’inscription

Fidèle à sa réputation, le nouveau site de Meetic est vraiment très simple et tout est pensé pour faciliter votre inscription.

Il faut répondre à une vingtaine de questions très simples, assez classiques pour cibler votre profil et affiner votre recherche. Tout se fait avec la souris, pas besoin d’être doué en informatique. Vous devrez télécharger une photo pour votre profil, choisissez-en une qui vous met bien en valeur. Cela reste toujours un critère important si vous voulez être contacté.

Côté utilisation, on retrouve les mêmes fonctionnalités que Meetic, on peut envoyer des messages, des flashs, et le système de recherche est extrêmement clair et bien conçu. Destiné aux seniors, seul l’âge est limité, vous ne pourrez pas trouver de personnes de moins de 50 ans, cela garantit un espace où l’on se sent entre soi avec des personnes qui ont les mêmes attentes.

Il y a déjà de nombreux inscrits et beaucoup de monde connectés simultanément pour dialoguer. Les profils sont agréables, ils correspondent à des seniors ++, Disons Demain filtre les faux profils pour éviter de tomber sur n’importe qui, ce qui est plutôt rassurant si vous n’avez pas l’habitude de faire des rencontres en ligne.

Tarifs

L’inscription est toujours gratuite, mais pour contacter des membres et dialoguer avec eux, vous devrez souscrire un abonnement.

Pour son lancement Disons Demain vous propose des offres vraiment intéressantes avec un abonnement de 6 mois à 18€, soit 59 € d’économie. Si vous hésitiez à tester les rencontres en ligne, c’est peut-être le bon moment de vous lancer.

Découvrez et inscrivez-vous sur Disons Demain.

Notre avis Nous avons vraiment été séduits par l’interface et la simplicité du site, ce qui n’est pas étonnant car Disons Demain bénéficie de toute l’expérience de Meetic. Pour l’instant les tarifs sont vraiment intéressants et nous avons noté de nombreux profils de qualité correspondants à nos recherches.

Notre avis
Note
PARTAGER

21 COMMENTAIRES

    • Bizarrement quand on porte allègrement le doux nom de « seniors » il est ardu de nouer une relation. Ce serait plus sain de se rencontrer de façon naturelle plutôt que de pianoter derrière son écran, nous sommes dans une société de solitude!. Je suis inscrite un site qui est sensé relier une activité et la connaissance de quelqu’un. Et ce n’est pas gagné. Le site est sérieux, il n’y a plus de faux profils, des activités sont proposées (et comme sur facebook vous avez une kyrielle d’amitié hommes et femmes confondus qui n’ont aucun lien avec vous….) Les gens sont méfiants, ils devisent difficilement et on ne peut absolument pas se lier, que ce soit amicalement ou autre. Je ne suis pas une adepte des sites de rencontres et je suis inscrite car le site se lançait et qu’il était entièrement gratuit. Après, je songe que la spontanéité et la sincérité manquent cruellement et je peux comprendre que les rapports humains soient aussi complexes actuellement.. Si l’on recherche une relation sérieuse ou même une belle amitié c’est un parcours du combattant. J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez; cordialement jo

  1. A 54 ans, j’ai trouvé mon compagnon sur Meetic il y a trois ans et je vis quelque chose d’unique avec lui après de longues années de solitude. Tous le monde peut trouver chaussure à son pied sur internet, il faut savoir prendre un peu de temps.

  2. c’est la 1ère fois que je viens sur ce site, je cherche qqun vivant en Belgique, de préférence francophone, de 50 à 59 ans
    gai, actif, sportif, aimant la nature, la plage et la campagne, les animaux, la vie, l’amour. tout cela dans la confiance mutuelle, le respect de l’autre, de son espace vital… j’aime le vélo, la natation, la musique, les voyages…

  3. Le temps passe et la solitude pèse…..pourtant je ne demande pas la lune : un homme attentionné, bienveillant, actif pour partager balades, randos, voyages, escapades, cinémas, conférences, musique, spectacles, restos…………….la vie quoi !!!! avec du romantisme…..

  4. brigitte
    je me suis inscrite il y a 3 jours sur un site qui vient juste d’ouvrir, je ne suis pas encore abonnée, mais je voudrais faire un abonnement d’1 mois a une trenttaine d’euros parce que j’ai vu des personnes qui pourraient me plaire.
    J’ai remarqué aussi sur ce site que l’on pouvait parler gratuitement à des personnes (prénium) mais ce sont des personnes qui se situent très loin , je suis du nord et les prénium sont très souvent d’en bas de la france
    pourriez-vous me dire si cela vaut le coup de prendre un abonnement

  5. Bonjour .
    Inscrit sur le site depuis 15 jours , il est bien construit en lui même , mais c’est pas ce qui m’intéresse.
    Je pense qu’il y’a des faux profils j’en ai détectés .Donc de suite prévenu le site .Google image est très bien pour ça.
    Serte il n’y pas de gamines donc pas de Brouteurs.Mais depuis ….. aucun contact , je laisse des messages elles ne répondent pas même au bout de 4 jrs , je sais je ne suis pas un beau mec mais quand même.Je laisse des messages ( désolé de le dire ) a vraiment de vilaines femme et bien rien .

  6. Bonjour,
    Je viens aussi en tant que femme de tester le site, j’ai contacté quelques personnes et quand ils m’ont répondu … je n’ai pas pu répondre à nouveau, bloquée! (et je lis Jimmy que les femmes ne vous répondent pas) ; pas forcément des faux profils juste une obligation de s’inscrire et de s’abonner pour pouvoir répondre et du coup … je ne me suis pas inscrite ; certains risquent de penser comme vous alors que ce n’était pas mon intention ;
    je préfère les rencontres de visu. Cela ne vient pas forcément de vous donc :-))

  7. Je ne crois pas au miracle a 70 ans quelques kgs en trop,je ne crois plus a l honnêteté et sincérité des hommes de ce site,ente ceux qui jouent avec nos sentiments et ceux qui ne répondent pas aux messages c est vraiment le Pérou de quoi être récalcitrante.Merci de me répondre pour me donner l envie de continuer a dialoguer;

  8. bonjour moi c’est Marie je suis en Bretagne Finitère départ du 29 je recherche ma perle rare .
    Je suis une mamie de 54′ ans gaie , dynamique et qui fais de la moto ,j’aime la nature les balade en bord de mer ,le vélo ,la piscine
    et pleins d’autre chose aussi a découvrir …….

  9. Mes filles m ont inscrite sur Meetic 6 ans après mon divorce me trouvant tjrs triste malheureuse J ai rencontré un homme avec lequel j ai passé mes week end Après presque 10 ans ns ns sommes séparés
    Ce jour à 60 ans je recherche un homme conciliant,généreux,drole,ayant de l humour,sociable ….

  10. Bonjour !! Inscrit sur Meetic depuis plusieurs mois, je voulais voir ce que proposait « disons demain ». Très déçu !! ! Ce n’est qu’une pâle copie de Meetic qui ne sert qu’à vous « pomper » un peu plus d’argent pour peu qu’on se laisse tenter. A éviter tout comme Meetic et autres sites sensés vous faire rencontrer la femme de votre vie. Signé: Rêve561 sur Meetic encore quelques temps jusqu’à la fin de mon abonnement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here