Connaissez-vous le Yogasm

,
mis à jour le 24 mars 2017
318

YogasmeOn ne présente plus les bienfaits du Yoga qui vous aide à conserver la forme et maintenir votre énergie grâce à une combinaison d’exercices physiques et de relaxation.

Chose beaucoup plus étonnante, de nombreuses femmes avouent avoir eu un orgasme en pratiquant le Yoga. En France, la question reste assez taboue, mais outre-Atlantique les professeurs de Yoga connaissent bien ce phénomène qu’ils appellent le Yogasm ou Yogasme en français (yoga et orgasme).

Au cours des séances, de nombreuses parties du corps sont stimulées et certains exercices s’attardent particulièrement sur les muscles pelviens.

Travailler les muscles de cette zone les tonifie et les renforce, associé au bien-être de la relaxation qui permet de libérer les tensions cela peut déclencher un orgasme en pleine séance…

Vous l’aurez compris il n’existe pas (encore) de cours officiels de Yogasm.

L’orgasme est favorisé par des positions qui aident à tonifier et irriguer les organes génitaux, parmi elles on retrouve :

  • La posture du chat
  • Le pont
  • Le papillon
  • L’aigle
  • Le berceau
  • L’arc

Ne soyez pas déçue si vous pratiquez le Yoga depuis de nombreuses années et que vous n’avez jamais ressenti d’orgasme, le phénomène n’est pas si fréquent.

Mais la pratique du Yoga a toujours été positive pour la sexualité, mise à part la tonification du vagin, vous êtes plus détendue, donc plus disponible, vous prenez conscience de votre corps et de votre énergie et vous libérer de vos tensions vous rend plus réceptive au plaisir !

En pratiquant le yoga régulièrement, les femmes reprennent confiance en elles et redécouvrent des sensations jusqu’alors oubliées…

Le yoga améliore la coordination, la souplesse, la force et l’endurance, des qualités permettant de booster vos ébats et c’est aussi valable pour les hommes. Avec le contrôle de leur souffle et un périnée tonifié, l’érection peut être retenue et prolongée. L’orgasme masculin devient alors plus intense.

Une application pour pratiquer le Yogasm

Une application pour pratiquer le YogasmSi vous désirez néanmoins explorer le Yogasm, Heberson Oliveira, un professeur de Yoga a développé une application spécifique : Yoga & Sex un programme complet et des exercices personnalisés pour booster sa sexualité.

Pour les femmes, il s’agit de leur donner les moyens d’atteindre l’orgasme, pour les hommes, c’est plutôt de leur permettre d’être plus endurants. Dans les deux cas, cela aide à lutter contre la perte du désir. Une application à essayer chacun de son côté ou en couple pour retrouver une complicité.

Vous pouvez télécharger l’application Yoga & Sex pour Ipad et Iphone sur Itunes.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here