Tenues chics pour les fêtes de fin d’année

,
mis à jour le 4 décembre 2017
638

Tenues chics pour les fêtes de fin d’annéePour préparer les fêtes de fin d’année, nous avons demandé à deux célèbres blogueuses seniors ce que Noël représente pour elle.

C’est aussi l’occasion de vous présenter ces deux femmes extraordinaires : Solange une quinqua dynamique qui partage ses bons plans mode, beautés, loisirs et sports sur son blog depuis mars 2016.

Elle a eu l’idée de se lancer en lisant le blog de Jany la créatrice de Janachète qui grâce à sa passion pour la mode aide les femmes qui ne savent pas bien comment s’y prendre par rapport à leur morphologie, leur âge ou leur manque d’idée.

Depuis elles sont devenues amies et elles démontrent que l’on peut être belle, lookée et branchée à n’importe quel âge !

Que représente Noël pour vous ?

Solange

SolangeLa Noël représente la famille pour moi, la réunion avec les enfants, les petits enfants et le plaisir de se retrouver réunis, la joie des petits quand ils ouvrent leurs cadeaux, leurs yeux émerveillés devant les illuminations…
Pour moi c’est ça l’esprit de Noël plus que le coté commercial.

Jany

JanyJ’aime la magie de Noël et des fêtes de fin d’année, car les villes se parent de lumières et de multiples décorations, et les yeux des enfants sont pleins d’étoiles.
Mais je n’oublie pas quand même que Noël reste pour beaucoup une fête religieuse, même si les cadeaux sont les bienvenus pour tous.

Quelles seront vos tenues pour les fêtes de fin d’année ?

Et comme ce sont aussi des blogueuses mode, elles vous présentent leurs tenues pour les fêtes de fin d’année afin de vous donner quelques idées.

Solange

La tenue de fêtes de SolangeJe pense que je porterai cette tenue pour le réveillon de Noël, car elle est assez simple, mais chic tout de même, c’est ce que j’aime je vais également pouvoir la porter cet l’hiver en changeant les accessoires la jupe avec un gros pull, des collants opaques et des boots, le haut plus chic avec un jean et des baskets.

Pour le soir du 31 je porterai peut-être la jupe avec un haut plus sexy, un joli chemisier ou un top doré, j’hésite encore.

Jany

La tenue de fêtes de Jany

J’ai choisi cette tenue, car, je trouve que la combinaison sort un peu de l’ordinaire et elle reste féminine et glamour avec le plumetis associé et les manches ajourées.
Des bottines plutôt que des escarpins pour un côté plus moderne.
Le sautoir à pompon apporte aussi la touche tendance et la touche de couleur est donnée par la pochette pailletée.
La petite cape en fausse fourrure, donne une allure chic, tout en étant confortable et douce.

Je n’ai pas encore décidé si je la porterais pour la St Sylvestre, mais pour le jour de Noël c’est certain.

  • La combinaison pantalon 
  • La cape
  • Les boots Caroll
  • Le sautoir BB Créa Style
  • Manchette dorée Camaïeu (ancienne collection)
  • Pochette Marion Godart (Ancienne)
  • Montre Komono (Ancienne collection)

Retrouvez toutes leurs idées mode sur les bons plans de Modange  et Janachète !

7 COMMENTAIRES

  1. Merci à vous Denis pour cette présentation, je suis fière de représenter les quinquas et plus avec mon amie Jany.
    Merci à Seneoo de mettre en avant les séniors dynamiques, il est temps que nous soyons plus présent dans les médias, la vie est belle à 50 ans…

    Amicalement

    Solange

  2. miss.radis dit :
    « Bravo les filles, la cinquantaine et plus n’est pas une tare. Merci à vous LE magazine pour faire honneur à ses deux blogueuses magnifiques. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here