C’est la rentrée, profitez des promotions

,
mis à jour le 28 novembre 2017
170

C’est la rentrée, profitez des promotions

La rentrée est une source de dépenses importantes pour les parents et les grands-parents, entre les fournitures scolaires et les différentes inscriptions pour les activités extrascolaires, c’est un vrai budget, vous avez probablement aussi passé de bonnes vacances qui n’ont pas arrangées vos finances et le mois d’octobre va arriver avec ses impôts et taxes qui ne cessent d’augmenter…

Cependant, vous aussi devez renouveler un peu votre garde-robe et les marques vous proposent pendant le mois de septembre de nombreuses promotions sur leurs sites internet, souvent associées à un code promo.

Chez Bleu Bonheur vous pouvez obtenir 20 € de réduction avec le code promo 5398 valable sur toute la collection automne-hiver et des promotions de 30 à 60 % sur certaines pièces, même les hommes ont le droit à des réductions très importantes.

La boutique en ligne Blanche Porte propose 25% de réduction et les frais de livraisons offerts sur toute la collection.

C’est aussi le temps de faire un point sur le linge de maison avec des réductions importantes sur le blanc, plus besoin d’attendre janvier pour profiter du moi du blanc.

Le géant de la vente en ligne Amazon propose quant à lui 20 % sur les nouvelles collections, femme, homme et enfant avec le code promo : NOUVEAU17, grâce à leur service de livraison ultra rapide vous pouvez recevoir chez vous certains produits le jour même.

Pour ceux qui redoutent la corvée des fournitures scolaires, vous pouvez désormais trouver absolument tout sur Amazon, trié par niveau. Impossible cette année de ne pas trouver le bon format de feuilles à petits carreaux exigés par les professeurs et cela vous évitera la foule ce week-end aux caisses des supermarchés. Découvrez le nouveau service de fournitures scolaires Amazon, une adresse à envoyer à tous les parents.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here