Petites annonces pour faire des rencontres entre seniors

,
mis à jour le 15 juin 2018
154

Petites annonces pour faire des rencontres entre seniors

Nous recevons parfois du courrier suite à notre article sur les sites de rencontres pour seniors, pour nous demander s’il existait encore des sites pour déposer des petites annonces.

C’est un temps bien révolu que celui des petites annonces pour se rencontrer, souvenez-vous d’une époque où l’on passait des annonces dans le journal. La facturation se faisait au mot ce qui donnait des phrases parfois étranges qu’il fallait déchiffrer.

F 50 a ch H pour relation sérieuse pr refaire sa vie, RP.

On devait ensuite écrire au journal qui transmettait vos coordonnées par courrier… Impensable aujourd’hui à l’heure d’internet et de la rapidité de l’information et de la communication.

Si cela pouvait avoir un certain charme, c’était surtout un mode de rencontre très aléatoire.

Comme les locations de maisons pour vos vacances (pardon pour la comparaison), aujourd’hui, il faut des descriptifs complets et des photos pour se faire une idée et il faut pouvoir écrire directement à la personne.

Il existe encore quelques sites qui proposent ce genre de services, mais ils n’ont plus beaucoup de succès, car les annonces et ceux qui les consultent sont assez rares.

Aujourd’hui, seuls les sites de rencontre offrent la possibilité de faire de belles rencontres, sérieuses. Certes, il faut payer un abonnement, mais vous êtes vraiment certain de dialoguer et de rencontrer quelqu’un dans votre région (à condition quand même de rester courtois).

Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’informatique, vous pouvez prendre des cours pour maîtriser le b.a.-ba de la messagerie, et pourquoi ne pas demander à votre professeur comment utiliser un site de rencontre, cependant, nous vous donnons déjà de nombreux conseils dans notre rubrique rencontre senior.

Il faut juste savoir où sont vos photos et connaître le fonctionnement de la messagerie.

Des sites comme Disons Demain sont spécialisés dans les rencontres de plus de 50 ans et offrent une interface simplifiée. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en suivant ce lien, si vous n’y arrivez pas vous ne perdrez pas d’argent, si vous y arrivez, vous rencontrerez probablement quelqu’un qui vous en dira un peu plus sur lui qu’une simple ligne de texte rédigé sur une petite annonce.

Courage, il faut se lancer et changer ses habitudes !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here