La mode pour les femmes rondes avec Ulla Popken

,
mis à jour le 23 octobre 2017
716

La mode pour les femmes rondes avec Ulla Popken Avec le temps le corps change surtout après la ménopause, alors pas de panique si vous ne rentrez plus dans votre jeans taille 38… Le culte du jeunisme et de la minceur c’est uniquement réservé aux magazines de mode dans lesquels les quincas n’arrivent pas toujours à s’identifier, même si on note une légère amélioration ces dernières années, les marques veulent aujourd’hui séduire les seniors et pour cela elles doivent proposer des vêtements avec des coupes adaptées à leurs morphologies.

Ulla Popken propose aux femmes rondes une mode grande taille (jusqu’au 64 ) au goût du jour.

L’histoire de cette marque est assez jolie, car elle traduit bien la difficulté des femmes qui ont quelques kilos à trouver des vêtements à leurs tailles tout en restant à la mode.

A la base l’enseigne était spécialisée dans la mode de grossesse et un jour son directeur Friedrich Popken remarqua qu’une cliente commandait beaucoup de vêtements. Un de ses employés lui répondit que cette femme n’était pas du tout enceinte, mais qu’elle faisait souvent des achats chez Ulla Popken, faute de trouver ailleurs des vêtements jeunes dans sa taille 48.

Voilà comment cette entreprise s’est adaptée à une vraie problématique et aujourd’hui elle connaît un véritable succès.

Vous trouverez chez Ulla Popken des produits de qualité et un large choix grâce à des collections qui se renouvellent tous les mois.

Notre conseil pour cet hiver

Cet hiver, la mode est aux capes, parfaites pour cacher ses formes avec des matières amples que vous pourrez compléter par un pantalon moulant en élasthanne pour galber vos formes.

Porter un haut coloré avec un pantalon de couleur plus sombre avantagera votre silhouette.

Découvrir la boutique Ulla Popken

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here