10 avantages de vivre la soixantaine

,
mis à jour le 9 mai 2017
1545

10 avantages de vivre la soixantaine

Si le passage à la soixantaine n’est pas toujours bien vécu par de nombreuses personnes, car il est souvent synonyme de vieillesse et de retraite, nous avons voulu vous faire partager les points positifs qui accompagnent cette nouvelle vie.

Nous aimons nous-mêmes

Nous avons vécu assez longtemps pour savoir qui nous sommes et à nous aimer nous-même. Nous avons traversé beaucoup de choses et avons appris à transformer les épreuves en opportunités. Il faut du temps pour apprendre à s’apprécier, mais avec les années, nous avons trouvé un équilibre pour nous sentir mieux dans notre tête.

Nous apprécions la beauté intérieure

Nous apprécions notre beauté de plus en plus comme une beauté intérieure qui brille malgré les rides accumulées, nous nous regardons et nous sourions, nous aimons le visage que nous renvoyons dans le miroir.

Nous sommes fidèles à nous-mêmes

Nous avons appris à être fidèles à nous-mêmes. Nous parlons et défendons ce qui nous importe. Nous avons gagné notre assertivité et nous avons trouvé notre voix.

Nous connaissons nos valeurs

Nous connaissons notre valeur et ne laissons pas les gens ou les situations compromettre notre bonheur et la tranquillité d’esprit. Nous savons que nous méritons le bonheur et la paix et nous les protégeons.

Nous savons que la vie est précieuse

Nous savons que la vie est précieuse et qu’elle devient plus courte. Donc, nous vivons le moment présent pour profiter de la vie. Nous ne nous noyons pas dans le passé et nous ne sommes pas obsédés par l’avenir. Nous sommes reconnaissants pour chaque jour et nous nous réjouissons de l’apprécier.

Nous sommes ouverts à l’amour

Nous sommes ouverts pour donner et  recevoir de l’amour et nous le faisons beaucoup mieux aujourd’hui qu’autrefois. Aimer nous-mêmes nous aide à donner et recevoir librement de l’amour.

Nous avons des choses à apporter

Nous nous consacrons à apporter une contribution, que ce soit pour notre famille, nos amis ou la société. Nous sommes riches en expérience, en connaissances et en compassion, si le monde veut toujours de nous, nous avons beaucoup à apporter.

Nous allons de l’avant

Nous avons encore des choses à accomplir et nous nous motivons pour faire ce que nous avons toujours rêvé, arrivé à la retraite, nous avons du temps pour faire enfin ce que la vie active nous à empêcher de faire.

Nous utilisons notre pouvoir pour faire le bien

Nous connaissons notre pouvoir et l’utilisons pour essayer de faire le bien autour de nous.

Nous pouvons nous sentir désirables

Nous nous sentons sexy. Oui, nous sommes sexy, mais d’une autre manière, l’attirance pour les femmes plus âgées existe réellement et beaucoup se sentent encore désirables.

Modèle sur la photo : Danielle, vous pouvez consulter son book en ligne.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here