Des seins fermes avec le Yoga

,
mis à jour le 29 août 2018
117

Des seins fermes avec le Yoga

L’affaissement des seins est un phénomène naturel qui se manifeste avec le temps : avec l’âge, les seins ont tendance à tomber et ils perdent de leur souplesse et élasticité, leurs apparences évoluent notamment au fil des grossesses et de l’allaitement.

Le marché abonde de produits qui promettent de raffermir les seins et de les tonifier, mais il n’y a pas de crème miracle…

Rappelons que les seins ne sont pas constitués de muscles, mais plutôt de tissus adipeux ainsi que d’un amas fibreux et glandulaire, voilà pourquoi il est si difficile de raffermir sa poitrine.

Symbole de féminité, les seins sont source de nombreux complexes, et il faut bien l’avouer, mais lors d’une première rencontre, les hommes regarderont nos seins (et pas toujours de façon discrète).

Avant de songer à la chirurgie esthétique, vous pouvez muscler vos pectoraux qui soutiennent la poitrine.

Des exercices de Yoga pour raffermir les seins

Pour éviter des exercices trop fastidieux comme les pompes (pushup) vous pouvez pratiquer le Yoga, car certaines postures favorisent le maintien du buste.

Voici une vidéo qui vous présente une série d’exercices pour renforcer et étirer les grands pectoraux afin de maintenir vos seins.

Les différentes postures pour maintenir vos seins :

  • Posture du guerrier
  • Posture du triangle
  • posture de l’arc
  • position du pont
  • posture du chameau

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here