Un séjour à l’hôtel Thalasso Thalazur à Antibes

,
mis à jour le 21 janvier 2017
572

Vue de la la Baie des Anges. depuis l'hôtel Thalazur au lever du soleilCe n’est pas sans raison que la Côte d’Azur est la destination privilégiée des seniors, son climat exceptionnel toute l’année ainsi que la beauté des paysages en font un des 10 des départements où s’installent les Français pour leur retraite où pour passer l’hiver au soleil et savourer la quiétude de l’arrière-saison.

L’équipe de Seneoo a testé un week-end détente à l’hôtel Thalazur Antibes situé dans la Baie des Anges.

C’est un hôtel au style contemporain qui dégage une sensation de bien-être dès l’arrivée dans le Hall avec sa vue sur le bar et le restaurant où sont disposés des espaces pour lire la presse mise à la disposition des clients de l’hôtel.

Il a été entièrement rénové en 2013 pour proposer une architecture moderne largement ouverte sur l’extérieur et un mobilier design, mais confortable.

En découvrant notre Chambre Azur vue mer, nous avons tout de suite été séduits par les dimensions, la décoration et l’incroyable vue sur les piscines extérieures et la Baie des Anges.

ChambreToutes disposent d’un balcon privatif, climatisation, télévision (Canal +, satellite), coffre-fort, WiFi gratuit et il faut noter la présence des grands placards pour ranger l’intégralité de ses affaires. On est comme à la maison, mais en mieux avec un coin salon, un bureau et une très belle salle de bain avec baignoire et douche. Nous avons aussi particulièrement apprécié la qualité de la literie.

Un hôtel et une thalasso

Bassin intérieur d’eau de merL’hôtel Thalazur est à la fois un hôtel et un centre de Thalassothérapie, vous n’êtes pas obligé de faire une cure pour y séjourner, car le prix de la chambre comprend l’accès à l’espace marin pour profiter des deux bassins intérieurs d’eau de mer chauffée équipés de cols de cygne, sièges bouillonnants et jets sous-marins, du jacuzzi, du sauna et du hammam.

A l’extérieur, trois piscines d’eau de mer dont une chauffée en saison.

Une formule qui séduit toutes les générations qui veulent visiter la région tout en ayant à leur disposition un centre de Thalassothérapie pour se détendre.

Le SPAVous aurez accès à une carte de soin très complète pour toute la famille, les futures mamans peuvent bénéficier des séances d’ostéopathie pré et post natal ou faire une cure de 6 jours comprenant des soins reminéralisants et des ateliers pour apprendre les gestes adaptés à son enfant.

Avec la proximité de Grasse et ses parfums, Thalazur Antibes propose un voyage au cœur de l’aromathérapie où les huiles essentielles sont au cœur des soins, combinées aux bienfaits de l’eau de mer, ils vous offriront une détente totale.

Les adolescents ne sont pas oubliés avec un programme pour une première immersion dans l’univers de la thalassothérapie.

Les soins sont également déclinés au masculin que ce soit pour une cure, un week-end ou une journée vous trouverez sur le site de Thalazur toute la gamme des soins.

Le restaurant l’Angelus Un cadre idéal pour une expérience en famille intergénérationnelle où tout le monde se retrouve le soir au restaurant l’Angelus pour apprécier une nourriture saine à base d’excellents produits locaux où les huiles essentielles s’invitent pour sublimer les plats. Vous y dégusterez une cuisine méditerranéenne créative aux saveurs subtiles dans un lieu raffiné et calme.

Notre avis sur l’hôtel Thalazur Antibes

Nous avons été complètement séduits par ce très bel hôtel 4 étoiles, sans aucune fausse note, tout est parfaitement équilibré entre un cadre moderne et chaleureux et des prestations haut de gamme, ainsi que la richesse des soins proposés grâce à l’expérience de la chaîne Thalazur, un acteur incontournable de la thalassothérapie depuis 15 ans.

C’est aussi un endroit parfait pour visiter la Côte d’Azur, car l’hôtel est situé entre Cannes et Nice, idéal pour rayonner à la découverte de la région et profiter de l’espace marin en fin de journée pour une détente totale avant de dîner au restaurant.

L’hôtel est à quatre kilomètres du centre-ville (des navettes gratuites vous y emmènent), mais vous aurez le sentiment d’être au calme même en pleine saison.

L’hôtel Thalazur Antibes en vidéo

Toutes les informations sur Thalazur Antibes

Notre avis
Note
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here