Je ne suis pas une senior, la chaîne Youtube

,
mis à jour le 21 janvier 2017
965

Je suis Francoise et je n'aime pas les chocolats à la liqueur

Quand on vous dit que les seniors sont hyper connectés et présents sur les réseaux sociaux, voilà qu’ils débarquent sur Youtube

Prêts à concurrencer Norman ou Hugo Tout Seul, Françoise maîtrise les codes des Youtubeurs en se filmant toute seule dans son salon, face caméra pour casser avec humour les clichés de retraités qui n’aiment pas forcément la couleur marron ou les chocolats à la liqueur et qui non, ne font pas exprès d’aller faire leurs courses aux heures de pointe, eux aussi ont une vie parfaitement remplie, ils sont même débordés !

Belle initiative, même si elle ne vient pas de Françoise qui est une comédienne qui joue pour Eovi MCD Mutuelle, afin de promouvoir leur nouvelle offre de complémentaire santé destinée au plus de 55 ans.

Notons que c’est un bel exercice de communication, car ils ne parlent pas de leur produit dans les vidéos, mais ils s’adressent aux seniors sur un ton vraiment décalé et orignal.

On vous laisse savourer ces délicieux chocolats à la liqueur !

Vous avez compris, à Noël on trouve une autre idée de cadeaux !

Vous pouvez voir ici tous les épisodes de Je ne suis pas une senior qui seront diffusés à partir du 17 novembre jusqu’à la mi-janvier.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here