La rencontre entre Damart et Chantal Thomass

,
mis à jour le 26 novembre 2017
126

La collection capsule de Damart et Chantal Thomass

Chantal Thomass signe, pour les fêtes de fin d’année, une collection de prêt-à-porter à son image. Un esprit masculin-féminin revendiqué, de la dentelle de Calais et des broderies raffinées, du noir pour l’élégance et le Thermolactyl, matière emblématique de Damart pour être sexy tout en restant au chaud pour l’hiver, de quoi passer un réveillon sensuel.

L’icône de la lingerie nous livre également sa vision des incontournables du dressing, en mode séduction. Pour la première fois, l’innovation de Damart se porte en Perfecto proposé pour l’occasion à prix accessible (129 euros).

Elaborer des tenues audacieuses et séduisantes, dans des matières étonnantes, a été la signature de Chantal Thomass au lancement de sa marque. Toile cirée, pilou ou encore maille Lurex lui ont permis d’habiller les plus belles femmes du monde, comme Brigitte Bardot.

En 2017, cette nouvelle collection capsule valorise la femme sous toutes ses coutures, tour à tour séductrice, rock n’roll ou encore espiègle et permet à Damart de continuer de s’affirmer comme une marque cool et tendance comme elle l’a déjà prouvé cet automne avec sa campagne en utilisant des photos de mannequins non retouchées.

A noter que pour la 2ème année consécutive, Damart et Chantal Thomass soutiennent l’association humanitaire « Toutes à l’école », fondée et présidée par Tina Kieffer, dont l’ambition est d’offrir une scolarisation de haut niveau aux petites filles cambodgiennes les plus démunies. Sur chaque produit vendu, 1€ sera reversé à l’association. Pour faire plaisir et se faire plaisir !

La ligne Chantal Thomass x Damart est disponible depuis début novembre dans l’ensemble du réseau de magasins Damart et sur le site de Damart (Attention, série limitée).

PARTAGER

1 commentaire

  1. J’adore cette collection quelle bonne idée de Damart de s’associer à Chantal Thomas, j’avais acheté un très jolie body l’an dernier!
    Par contre les jolies pièces partent très très vite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here