L’histoire de la lingerie Turms

,
mis à jour le 20 décembre 2017
262

Christine Pernet fondatrice de la marque de lingerie TurmsA 49 ans, Christine Pernet, mariée, mère de 4 enfants est attirée depuis longtemps par le milieu de la lingerie. Elle souhaite développer une gamme de produits de qualité 100 % français, intégrant l’utilisation de matériaux nobles, dentelle, cuir… afin de proposer de la lingerie et des robes de luxe à ses futures clientes. Elle s’adresse, avant toute chose, aux femmes qui exigent un produit d’exception combinant le confort et le côté glamour… parfois rétro, parfois sexy, sans jamais tomber dans la trivialité, les produits de la marque Turms sont codifiés luxe.

C’est ainsi qu’elle a créé en 2015 Turms, une marque de lingerie féminine spécialisée dans le haut de gamme, destinée aux femmes de 35 à 65 ans.

Le concept, est de représenter le charme et le glamour « à la Française » en recherchant des produits alliant confort et beauté tout en permettant de mettre en valeur et sans vulgarité, les formes naturelles féminines.

La conception et le stylisme des modèles sont réalisés en France, les matériaux sont exclusivement français (dentelle de Calais et cuirs de Millau) La fabrication est confiée à des artisans français tous réputés pour leur sérieux et leurs compétences en matière de production.

Ce sont donc, avec la marque Turms, des produits 100 % made in France, fabriqués en série extrêmement limitée de 150 exemplaires chacun, tous livrés avec leurs certificats de numérotation et leurs sacs personnalisés.

A production réduite, nombre de distributeurs réduis et ce, afin de proposer aux clientes la valeur ajoutée de la marque par la rareté des produits. Notre distributeur parisien, situé 44 rue Lauriston dans le XVI de Paris, ainsi que notre distributeur web cuir et dentelle se feront un plaisir de vous présenter nos produits.

Une offre de bienvenue, sera faite à toute cliente venant de la part du journal Seneoo avec le code promo : DPX530

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here