Faire plaisir à ses petits enfants sans se ruiner, c’est possible

,
mis à jour le 17 juillet 2017
98

Kit de survie pour chez papy & mamy de MiladoréLes enfants grandissent vite. Parfois, ils n’ont même pas le temps de porter tous les vêtements présents dans leur garde-robe. C’est sur ce constat qu’est né Miladoré, un vide dressing entièrement dédié aux enfants. Cette boutique en ligne vous permet d’acheter des vêtements de petites et grandes marques pour les enfants de 0 à 10 ans.

Le principe est simple, Miladoré rachète auprès des mamans les vêtements d’enfants devenus trop petits puis les propose sur son site. Bien évidemment, la qualité est irréprochable, et parfois les vêtements sont neufs avec étiquette. Les prix ? environ un quart des prix constatés en magasin. Ça serait dommage de s’en priver.

Chaque vêtement est inspecté, bouloches et autres défauts sont automatiquement recalés. Les vêtements sont pris en photo sous leur meilleur angle et sont immédiatement mis en ligne sur le site www.miladore.fr.

Le site est très simple d’utilisation, sécurisé et ergonomique. Le moteur de recherche permet de visualiser en un coup d’œil les vêtements par âge, par catégorie, par prix… Il y a des nouveautés chaque jour. Et une fois que les vêtements ne vont plus, vous pouvez toujours les revendre !

Dans le marché des vide-dressing en ligne pour enfants, Miladoré est résolument le plus tendance : Les vêtements sont d’actualité et à la mode.

Original et exclusif ! Miladoré propose une carte cadeau « Kit de survie pour chez papy & mamy ». Un service pour senior idéal pour se confectionner une petite réserve de vêtements à laisser chez papi et mamie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here