La collection automne de Damart

,
mis à jour le 30 novembre 2017
600

Gilet Damart

On se souvient tous de la publicité : Damart, froid, moi ? jamais !

Ce sont les frères Despature (Jules, Joseph et Paul) qui inventèrent le Thermolactyl, des fibres aux propriétés triboélectriques, pour se protéger du froid. Le frottement du sous-vêtement sur la peau fournissait une chaleur active. Quand on était petit on nous forçait à porter des sous-pulls thermolactyl, pas très beaux mais efficaces contre le froid et c’était amusant de faire des étincelles avec.

Mais la marque a évolué avec le temps, toujours leader des vêtements chaud, Le Thermolactyl se décline aujourd’hui en de nombreux types de mailles et de finitions. Du degré 2 pour les météos clémentes au degré 5 pour les jours les plus froids de l’année. Les matières sont en microfibres, en soie et même jacquard.

Les dessous Damart sont devenus sobres et invisibles on y trouve même de la dentelle, une façon de rester au chaud tout en étant élégante.

Aujourd’hui Damart est une marque qui bénéficie d’un affect profond de la part de ses clients les plus frileux tout en proposant une nouvelle gamme qui au gré des saisons se veut chic ou romantique comme le prouve ce carnet de tendances automne 2016

Chez Seneoo, on adore les gilets en maille qui offrent de beaux imprimés dans un style nordique.

Les hommes ne seront pas oubliés avec une belle collection de pulls d’une grande sobriété qui allie confort et élégance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here